Le Voyaging > Communiqués de presse > TUI France fait un tour de l’hexagone avec plus de 50 événements pour rencontrer les agents de voyages

De janvier à avril, TUI France fait un tour de l’hexagone pour partir à la rencontre des agents de voyages. Durant ce voyage qui se fera en plus de 50 étapes, les responsables grands comptes de TUI France et le service formation rencontreront des agents de voyages dans toute la France afin de leur présenter la programmation été, l’Odyssée Nouvelles Frontières jusqu’au 31 mars, les former sur certains produits, répondre à leurs questions, etc.

Louis Lefranc – Délégué Commercial – Responsable Grands Comptes TUI France
Mourad Hammadi – Délégué Commercial – Responsable Grands Comptes TUI France

« Nous sommes heureux comme chaque année de retrouver nos partenaires agences de voyages, de les informer et les former sur notre nouvelle production été 2024. C’est aussi l’occasion de se retrouver autour de tous nos produits phares qui ont fait le succès de TUI France en 2023. Cette proximité avec les agents de voyages est très importante pour nous car elle nous permet d’être au plus proche des attentes de nos clients qui se rendent en agences de voyages » indique Frédéric Blanc, directeur du réseau d’agences de voyages partenaires de TUI France.

Tour de France ville par ville

En janvier : les équipes TUI France se rendront à : Angoulême, Bayonne, Bergerac, Bordeaux, Bougival, Ermont, Le Mans, Angers, Cholet, Brest, Quimper, Vannes, Limoges, Lorient, Saint Malo, Saint Brieuc, Mont de Marsan, Niort, Pau, Périgueux, Strasbourg.

En février : Agen, Rouen, Le Havre, Caen, Saint-Etienne, Troyes, Villedieu les Poeles, Chartres, Laval, Lille, Arras, Calais, Compiègne, Mulhouse, La Baule, Brive, Orléans, Rennes, La Roche-sur-Yon, La Rochelle, Poitiers, Tours.

En mars et avril : Compiègne, Metz, Gap, Grenoble, Manosque, Montélimar, Valence, Bourgoin Jallieu.

TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les marques Club Marmara, Club Lookéa, Nouvelles Frontières qui sont emblématiques dans le secteur du tourisme et reconnues des voyageurs français avec un taux de satisfaction très élevé. TUI France propose des expériences de voyage uniques, accessibles et personnalisées, disponibles dans 3 000 agences de voyages, dans le réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.

Contacts presse :
Camille Vézirian_TUI France_Tél : 01 73 29 22 43