Où partir cet été 2021

Le Voyaging > Article > Où partir cet été 2021

Covid-19. Où pourra-t-on voyager cet été ?

Alors que l’épidémie de Covid-19 circule à travers le monde, différents pays ne seront pas accessibles pour l’été 2021. Mais TUI vous propose ses destinations ensoleillées où vivre des vacances inoubliables et enchantées. La République Dominicaine avec notamment Saint-Domingue, première destination touristique des Caraïbes vous attendent pour un séjour de détente et de divertissements. La Martinique et son décor de carte postale vous offrent le cadre idéal pour un dépaysement total. Le Monténégro et son magnifique relief, destination idéale pour des vacances sous le signe de la nature et de la contemplation. Le Cap Vert vous entraine au cœur de la beauté sauvage de ses paysages et l’immense richesse de sa culture. La Tunisie vous submerge d’émotions avec la diversité et la magnificence de son environnement naturel. Avec TUI, partez également en Europe cet été vers des destinations de soleil et de mer comme l’Espagne, l’Italie, la Grèce, la Croatie, le Portugal et la Corse. Avec TUI, l’été sera festif, fascinant et radieux !

Où partir cet été sous le soleil de Grèce ?

Terre d’histoire, de décors somptueux, de traditions bien vivantes, de bord de mer idyllique, la Grèce possède un grand pouvoir d’attraction et se veut une destination privilégiée pour des vacances paradisiaques. Avec ses paysages divers, la Grèce est sans cesse changeante et offre un voyage aux perspectives multiples. Parmi ses incontournables, découvrez Nauplie, la plus belle cité du Péloponnèse avec sa vieille ville au charme ineffable et son vieux fort vénitien. A cela s’ajoute son bord de mer où vivre des moments de plénitude et de divertissements face aux eaux transparentes du Golfe Argolique. Nauplie est la destination parfaite pour un séjour entre douceur, promenades et farniente.

Autre lieu majeur en Grèce, Delphes est à ne surtout pas manquer. Site archéologique parmi les plus visités du pays, c’est également un site naturel de grande exception. Véritable lieu de contemplation et d’enrichissement, Delphes réserve bien des émotions au voyageur et un plaisir immense face au panorama donnant sur la vallée.

Partir en Grèce cet été

Sise au Sud de Péloponnèse, la Crète est l’une des meilleures destinations grecques pour des vacances sous le signe de la beauté. Île sauvage et montagneuse, elle vous accueille au cœur de ses paysages variés : vallons, collines perchées, plages de rêve, criques intimes, villages isolés dans une nature intacte … Tout ici est propice au dépaysement.

Partir en voyage en Croatie

Parmi les plus fascinantes et les plus belles destinations TUI où partir en vacances cet été figure la Croatie. Visiter la Croatie c’est découvrir un pays qui cumule tous les atouts nécessaires au plus parfait des séjours. Une côte superbe avec des coins de bord de mer de toute beauté, des villes riches d’une culture fascinante, une population tout en sourire et hospitalité, des parcs nationaux et naturels regorgeant d’une sublime faune sauvage, une pléiade de lacs avec des chutes pour des moments de baignade inoubliables … Parmi les lieux croates incontournables où partir au soleil figure Rovinj, une petite ville qui ne manque pas de ravir tous les voyageurs. Avec ses plages, sa vieille ville d’un charme fou, ses maisons aux façades colorées, ses palais baroques, Rovinj offre un visage typique de la Croatie et on ne s’en lasse pas. Des restaurants traditionnels sur le port vous feront découvrir les saveurs locales.

Visiter Croatie - Le Voyaging

Autre incontournable, l’Istrie est une région exceptionnelle qui plonge le voyageur au cœur d’une identité forte. On ne manque pas d’être séduit par ses ports à l’influence vénitienne, ses criques rocailleuses où passer de délicieux moments de farniente, ses ruelles médiévales et ses collines verdoyantes.

Enfin, en Croatie, découvrez le charme de l’île de Brac située en Dalmatie. Avec sa végétation luxuriante, ses petits ports secrets et et ses ravins débouchant dans la mer par des criques, cette île est propice à des vacances entre nature et détente.

Découvrir les trésors du Monténégro

Tui vous emmène vers les plus belles destinations pour un séjour tout compris, dont le Monténégro. L’une des richesses de ce pays est la diversité de ses paysages qui attire de nombreux vacanciers. Entre ses montagnes, sa baie et sa côte méditerranéenne, le Monténégro possède tout pour des vacances de rêve. Randonnées, séances de baignade et de bronzage, flânerie dans les villes, ici la vie s’écoule avec douceur. Parmi les endroits à découvrir absolument, ne manquez pas les Bouches de Kotor, un site exceptionnel. Il s’agit d’une vaste baie à l’image d’un fjord méditerranéen, bordée de montagnes. Le cadre est époustouflant et se prête volontiers à quelques heures de détente absolue au bord de l’eau avant de rejoindre Kotor, pour une visite captivante.

Cette ville est, en effet, dotée de nombreuses richesses dont sa cathédrale et ses palais.

Séjour Monténégro

Station balnéaire très animée en période estivale, Budva ne manquera pas non plus de vous séduire. Avec sa vieille ville pittoresque étendue sur une presqu’île, son bord de mer très agréable, ses boutiques et son ambiance enjouée, Budva est pleine de charme et offre le cadre parfait pour des vacances façon dolce vita.

Pour un séjour sous le signe de la randonnée et des grands espaces sauvages, rendez vous au parc national du Lovcen, un site extraordinaire. Etendu sur 64 000 hectares, il renferme une faune et une flore uniques. Ne manquez pas de vous rendre au mausolée de Petar II qui se trouve sur le site, vous jouirez d’un panorama à couper le souffle sur les Bouches du Kotor.

Où partir en Espagne ?

L’Espagne est diverse, l’Espagne est plurielle, et c’est pour ça qu’elle séduit. Terre de soleil, elle s’offre à tous les goûts, depuis les amoureux de bord de mer aux passionnés d’histoire, en passant par les férus de gastronomie, de culture et de fêtes. Si l’Espagne enchante avec ses superbes villes telles que Barcelone, Madrid, Séville, Malaga ou encore Valence, elle fait également rêver tous les voyageurs avec ses deux archipels, que sont les Îles Canaries et les Îles Baléares.

Séjour Canaries - Le Voyaging

Peuplé de sept îles, l’archipel des Canaries est une destination de rêve qui conserve la douceur d’un éternel printemps et une extraordinaire variété de paysages. Que vous séjourniez à Tenerife avec ses réserves et parcs nationaux grandioses, à La Palma qui surprend par la beauté de sa nature, à El Hierro pour vous sentir loin du monde, ou encore à Lanzarote pour vous plonger dans son atmosphère pittoresque, vous vivrez un voyage hors du commun.

C’est autant d’émerveillement qui vous attend sur l’archipel des Baléares. Ces îles pleines de charme à la beauté parfois discrète mais totale, sont des destinations privilégiées pour un voyage combinant bien-être, détente, contemplation, fêtes et plaisirs du palais. Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera, quatre îles aux paysages très différents, quatre terres à découvrir absolument !

Choisir sa destination en fonction des avantages qu’elle offre

Avec TUI, vous profitez de destinations toutes plus séduisantes les unes que les autres. Pour un voyage qui vous ressemble et comble vos attentes, privilégiez la terre qui répond le mieux à ce que vous souhaitez pour votre été 2021. Si vous aimez par dessus tout vous fondre dans la nature sauvage, mettez le cap sur le Monténégro. Si vous rêvez plutôt de farniente sur la plage, à vous les Canaries et les Baléares. Si vous recherchez un territoire riche en histoire et monuments pour des vacances sous le signe du patrimoine, la Grèce comblera toutes vos attentes. Quelle que soit vos envies, vous trouvez votre destination avec TUI.

Admin TUI
A propos de l'auteur

Trouvez votre voyage parfait