Mesures sanitaires et sécurité

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Les vacances, c’est à nouveau nous permis !

Nos Club Lookéa et Club Marmara sont prêts à vous accueillir. Afin de vous assurer les vacances de votre rêve nous mettons en place une procédure d’accompagnement et d’assistance unique sur le marché Français :

1. Une expérience vacances garantie

Un masque ne masque en rien la légendaire bonne humeur de nos Club Marmara et Club Lookéa ! Nos animateurs et animatrices entourent nos vacanciers pour les divertir avec toujours autant de passion et d’enthousiasme. Dans leurs têtes, c’est une idée fun à chaque minute pour partager, échanger, faire de nouvelles rencontres et vous faire passer vos plus belles vacances :

Le programme d’animations est-il modifié ?

Tous les incontournables du Club sont maintenus : jeux, soirées interactives, évènements apéritifs, spectacles, sports collectifs et individuels, musique et… l’incontournable danse du club ! Des règles de comportements spécifiques sont bien sûr spécialement proposées, mais l’ambiance unique de nos clubs est préservée !

Comment se déroulent les repas ?

Les horaires de nos bars et restaurants sont élargis et leur capacité d’accueil réduite. Moins de tables, plus de distance (1m50 entre les tables), un sens de circulation clair, des protections sur les lieux de service, et bien sûr de belles terrasses ! Chaque jour, nos buffets de qualité, frais et variés, sont servis de préférence à l’assiette sans rien céder aux plaisirs des papilles.

Le mini-club est-il ouvert ?

Bien sûr ! Au programme : sports, jeux et autres activités – de préférence en plein air – le matin et l’après-midi. Les horaires pourront être aménagés. Les repas sont à partager avec les parents. Nos équipes sont spécialement formées et sensibilisées aux mesures d’hygiène et de sécurité, et seront particulièrement vigilantes à la désinfection régulière des équipements et aux lavages des petites mains.

Les excursions sont-elles maintenues ?

Le programme d’excursions a été spécialement adapté : aux alentours du Club, marchés locaux et ballades pédestres vous attendent. Laissez-vous guider par les conseils avisés de votre Représentant pour vivre de belles expériences et découvertes de la destination, en petits groupes et avec un service de transports adapté, dans le respect des gestes barrières et des règles de sécurité exigées par votre pays de destination.

2. Protocole d’accompagnement et d’assistance

Un Représentant Club Marmara ou un Délégué Club Lookéa est présent dans chacun de nos clubs, 24h/24 et 7j/7. C’est un interlocuteur entièrement dédié à nos clients !

Spécialement formé pour répondre aux besoins de réassurance de nos vacanciers et à gérer cette situation de crise, il les assiste et les accompagne tout au long de leur séjour, de leur arrivée à leur départ :

  • Il informe chaque client des formalités de retour dès leur arrivée. Ces formalités sont également affichées sur les panneaux d’informations au sein du club.
  • Il facilite les démarches : en organisant les rendez-vous au club pour effectuer le test PCR avant le retour en France et dans certains cas, selon la destination, en prenant les RDV auprès des laboratoires pour organiser les tests. Il organise aussi les transferts du club au lieu de test*
  • Il veille au respect des mesures sanitaires dans le club
  • En contact permanent avec les autorités locales et les experts Hygiène & Sécurité du Siège, il adapte les protocoles si besoin
  • Il est le garant, avec nos équipes animations, d’une expérience vacances irréprochable pour vos clients, avec tout le fun et toute la convivialité Club Lookéa et Club Marmara.

*Les frais de ce transfert sont à la charge du client. Ils seront confirmés par le Délégué ou le Représentant aux clients durant leur séjour et à régler avant le départ.

3. Cas de test positif COVID au retour

Le client ne peut embarquer sur le vol retour. Nous avons tout prévu !

  • Le Délégué ou le Représentant organise le rapatriement* du client au club
  • Il prend contact avec un médecin local si l’état du client le nécessite et gère pour lui l’éventuel achat de médicaments*
  • Il organise les conditions de respect de la quarantaine : chambre dédiée et livraison de plateaux repas en chambre*
  • Il réserve un vol retour* une fois l’autorisation de voyager accordée

*Tous les frais occasionnés sont à la charge du client. Ils seront confirmés par le Délégué ou le Représentant et à régler avant le départ.

4. Prix des tests PCR à destination*

La Sécurité Sociale peut prendre en charge la réalisation d’un test PCR réalisé au sein de l’Union Européenne sur base d’un forfait de 35€. Certaines mutuelles peuvent proposer des remboursements complémentaires. Il convient au client de se renseigner sur ces conditions de remboursement, de se munir des justificatifs nécessaires et de réaliser les démarches correspondantes.

Consulter les fiches sanitaires destination sur l’article https://www.levoyaging.fr/article/formalites-de-voyage/. Tous les frais occasionnés sont à la charge du client. Ils seront confirmés par le Délégué ou le Représentant à destination.

5. L’assurance de clients satisfaits

TUI a été le seul TO à ouvrir plus de 50 % de notre offre l’été dernier. Nos hôteliers, nos animateurs, nos équipes hygiène & sécurité ont donc acquis une expérience terrain unique. Nos protocoles ont été testés, adaptés, approuvés.

Ce sont nos clients qui le disent !

A la question ‘comment évaluez-vous la sécurité et les mesures sanitaires prises face au Covid-19 en Club Lookéa’ ?

  • nous obtenons une moyenne de 8,9/10 ! (sur juillet/août/septembre/octobre)

A la question ‘comment évaluez-vous la sécurité et les mesures sanitaires prises face au Covid-19 en Club Marmara’ ?

  • nous obtenons une moyenne de 8,5/10 ! (sur juillet/août/septembre/octobre)

Pas d’inquiétude, les expériences de nos marques sont préservées et s’adaptent très bien aux mesures sanitaires. Les vacances que nous proposons ne perdent rien en convivialité, en fun, en bonne humeur et en partage :

  • La satisfaction globale des vacances été en Club Marmara et en Club Lookéa est en 8,6/10 ! (sur juillet/août/septembre/octobre)

Le taux de recommandation de la marque TUI est donc resté excellent avec la note moyenne de 8,5/10 (sur juillet/août/septembre/octobre)

Nous avons hâte de vous accueillir et de vous faire vivre des vacances magiques !

Découvrez les mesures sanitaires en Club Lookéa et en Club Marmara

Date de la dernière mise à jour : 14/05/21.

Ces informations sont données à titre indicatif et peuvent évoluer sans préavis selon les pays.

Admin TUI
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