Votre santé et votre protection sont notre priorité

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Parce que votre santé et votre protection, ainsi que celles de notre personnel, sont notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, dans le contexte exceptionnel d’épidémie de Covid-19. Nous travaillons assidûment avec nos partenaires hôteliers, aériens et réceptifs à destination, sur un ensemble de mesures sanitaires, afin que vous profitiez pleinement de vos vacances, l’esprit serein.

Les 10 mesures sanitaires dans les hôtels et clubs

  1. 1 – Enregistrement en ligne, sans contact pour de nombreux hôtels
  2. 2 – Respect des distances de sécurité dans les espaces publics
  3. 3 – Le personnel travaillera en équipes fixes
  4. 4 – Un nombre de clients limité dans les restaurants
  5. 5 – Allongement des horaires d’ouverture des services hôteliers
  6. 6 – Mise en place uniquement des animations et activités sans contact proche
  7. 7 – Mise en place de distributeurs de gel hydroalcoolique
  8. 8 – Nettoyage approfondi des chambres et nettoyage des parties communes tout au long de la journée
  9. 9 – Les buffets sont directement servis par le personnel
  10. 10 – Formation de tous les employés par le cabinet de conseil spécialisé Cristal International Standards

Votre vol

  • À L’AÉROPORT : Distanciation sociale, adaptation des procédures pour réduire au maximum les contacts physiques, mesures sanitaires accrues
  • À BORD : Assainissement de l’air dans les cabines, port du masque obligatoire, embarquement par petit groupe et organisé pour éviter les croisements, Distanciation physique si le taux de remplissage de l’appareil le permet.
  • À L’ARRIVÉE : Débarquement par petits groupes, distanciation aux passages des douanes et dans la zone des tapis à bagages, augmentation du nombre de véhicules pour assurer les transferts.

À destination

  • VOTRE TRANSFERT : Nettoyage et désinfection des véhicules à chaque trajet, distanciation sociale à bord des véhicules.
  • LES INFORMATIONS : Mise à disposition sous format numérique ou avant départ  afin de réduire les contacts et préserver la distanciation sociale.
  • ACTIVITÉS ET EXCURSIONS : Une offre accrue d’activité en extérieure et d’excursions en petit groupe ou privative.

Votre hôtel

  • DES NORMES D’HYGIÈNES ACCRUES : Contrôle de la mise en œuvre de la législation en vigueur par rapport au COVID-19 par un cabinet externe mandaté par TUI  renforcement des normes d’hygiène et de nettoyage dans tous les espaces communs et privatifs  des points de contrôles accrus, mise en œuvre d’une distance de sécurité, une formation approfondie du personnel.
  • LA RESTAURATION : Moins de tables dans les restaurants, horaires d’ouverture prolongés, offre buffet à l’assiette au lieu de buffet libre-service, places assises en plein air privilégiées.
  • LOISIRS : Une offre spa limitée, les saunas seront fermés. Ouverture des piscines et des plages, en lien avec les normes du pays. Distanciation des transats.

L’Animation

  • VOTRE ÉQUIPE D’ANIMATION : des animateurs formés aux mesures COVID-19 et aux mesures d’hygiènes.
  • LES ACTIVITÉS SPORTIVES : remplacement des sports d’équipe par d’autres activités avec moins de participants. Mise en place d’animations et activités sans contact proche.
  • LE MINI CLUB : en accord avec la réglementation en vigueur. Ouverture des clubs d’enfants avec potentiellement des horaires aménagés, hygiène et nettoyage renforcés, activités en extérieur privilégiées.
  • LES SOIRÉES : soirées en extérieur privilégiées, circulation organisée pour garantir la distanciation sociale en entrant et en sortant des lieux.

Informations supplémentaires

Correspondant Local :

– À l’arrivée, il y aura toujours un représentant fournissant des informations dans les bus, cela sera en priorité donner en français mais il se peut qu’elles soient en anglais à de rares occasions.

– Un représentant visitera votre hôtel mais là où le nombre de clients seront extrêmement bas, nous ne pourrons peut-être pas toujours assurer ce service.

– Pour les demandes en dehors des heures de visite, vous pouvez le joindre en passant par la réception qui vous mettra en contact avec votre représentant.

Quelques changements dus à COVID-19:

– Du fait de la limitation des échanges papiers, nous ne pourrons plus vous remettre d’enveloppes de bienvenue à l’aéroport

– Les paiements doivent être effectués de préférence par carte bancaire (internationale), dans le cas où cela n’est vraiment pas possible, nous accepterons l’argent comptant exceptionnellement

Horaires de transferts de départ :

Celles-ci sont communiquées sur un tableau d’affichage dans les hôtels si ce n’est pas le cas nous vous informerons si possible par SMS sinon par un message à la réception de l’hôtel.

Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité des partenaires aériens, hôteliers ou réceptifs à destination.

Admin TUI
A propos de l'auteur

Avec plus de 50 ans d’expertise, TUI, numéro 1 mondial du voyage, conçoit pour vous une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances.