
À l’occasion de la sortie du film SUPERMAN, le 9 juillet au cinéma, Club Marmara annonce un partenariat exclusif avec DC France et Warner Bros. Discovery. Cette collaboration, intitulée « Tous les héros ne portent pas de cape ! », vise à sensibiliser les enfants et adolescents aux gestes qui sauvent, à travers une campagne ludique et éducative, organisée dans 10 Clubs Marmara en juillet et août.
Une campagne estivale pour des héros pas comme les autres !
Du 5 juillet au 31 août 2025, Club Marmara en partenariat avec DC France et Warner Bros. Discovery, propose une campagne de sensibilisation aux gestes qui sauvent « Tous les héros ne portent pas de cape ! », via des ateliers ludiques durant une demi-journée par semaine, dans 10 clubs de vacances :
- Club Marmara Doreta Beach (Rhodes - Grèce)
- Club Marmara Sandy Beach (Corfou - Grèce)
- Club Marmara Les Jardins d’Agadir (Maroc)
- Club Marmara Palas Pineda (Costa Dorada - Espagne)
- Club Marmara Sicilia (Sicile - Italie)
- Club Marmara Madina (Maroc)
- Club Marmara Oasis Menorca (Minorque - Espagne)
- Club Marmara Palm Beach Djerba (Tunisie)
- Club Marmara Zorba Beach (Kos – Grèce)
- Club Marmara Del Mar (Palma – Espagne)
Les enfants, répartis en fonction de leur âge (moins de 7 ans, de 7 à 12 ans, et + de 12 ans) et encadrés par l’équipe d’animation, apprendront à prévenir des situations de danger ou à y réagir pour devenir à leur tour des super héros du quotidien.
Une chasse au trésor pour devenir un super-héros
Parmi ces ateliers, un jeu appelé « Tous les héros ne portent pas de cape » attend les enfants. Superman part à la recherche des nouveaux super-héros du quotidien. Pour se montrer dignes du plus grand héros de Metropolis, il faut retrouver 16 fragments de sa Forteresse de Solitude qu’il a cachés et qui renferment les secrets des gestes qui sauvent et protègent. Aux jeunes vacanciers de jouer et de prendre la relève… Sous la forme d’une chasse au trésor, les enfants sont ainsi sensibilisés aux différents gestes de premiers secours et aux métiers qui s’y rattachent.
Des places de cinéma à gagner
Pour les cinéphiles qui partent en vacances ou non, un jeu concours est organisé sur le compte Instagram Club Marmara du 7 au 11 juillet, afin de gagner 20 places pour aller voir le film SUPERMAN au cinéma, des figurines Funko Pop et des ouvrages Urban Comics liés à l’univers du héros kryptonien.
À propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI, la première entreprise de tourisme intégrée au monde. Leader des voyagistes sur le marché français, TUI se positionne comme une marque de services au côté de ses 4 marques commerciales : Club Marmara et Club Lookéa, leader sur le segment des clubs de vacances et Nouvelles Frontières qui propose des voyages itinérants à travers le monde : circuits, circuits privés, voyages à la carte, road trip, city trip, croisières d’expédition et événements et TUI Sélection. L’entreprise est composée également d’un réseau d’agences de voyages franchisées de plus de 200 TUI stores à travers la France, d’un site Internet TUI.fr, d’une activité groupes…
À propos de DC
DC, est l’un des plus grands éditeurs de comics et de romans graphiques au monde et abrite des personnages les plus emblématiques et reconnaissables jamais créés. En tant que division de Warner Bros Discovery, DC est chargée d’intégrer stratégiquement ses histoires et personnages à travers le cinéma, la télévision, les produits de consommation, le divertissement à domicile, et les jeux interactifs.
Contacts presse TUI France :
Camille Vézirian_TUI France_Tél : 01 73 29 22 43
Victoria Proffit_TUI France_Tél : 01 73 29 21 52