Vacances au ski : cap sur les Alpes !

Le Voyaging > Article > Vacances au ski : cap sur les Alpes !

Vacances au ski en famille – la formule club

L’idéal pour partir au ski en famille en toute légèreté, c’est de s’évader dans un club au pied des pistes dans une station conviviale comme Valfréjus, Serre Chevalier ou Arc 2000.

Le soir, on profite des animations et on met les pieds sous la table autour d’un bon buffet grâce à une formule tout compris. Une bonne option pour passer des vacances en famille à la montagne à la fois sportives, détendues et chaleureuses.

Le ski à Valfréjus – sous le charme de la Savoie

A deux pas du Parc National de la Vanoise, Valfréjus se fond harmonieusement dans l’écrin montagneux de la haute-Maurienne. On apprécie le style chalet, la taille humaine et les facilités d’accès qui font de Valfréjus le spot indiqué pour un séjour ski tout compris inoubliable.

Le domaine de Valfréjus dispose de 70 km de pistes à travers les forêts de sapins et de mélèzes. Bob Park, espace kids et boarder cross, immortalisent les prouesses des sportifs en clichés ébouriffants.

Vacances à Serre Chevalier – skier sous le soleil de la Méditerranée

Serre Chevalier nous fait profiter à la fois de l’enneigement des Hautes-Alpes et de l’ensoleillement de la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Son domaine skiable, l’un des plus grands d’Europe, s’étale sur 410 hectares, face au Parc National des Ecrins. Patrimoine culturel, ski nordique et espace freeride ajoutent au charme de Serre Chevalier.

Vacances au ski à Arc 2000 – le QG des sportifs

LES ARCS 2000

Arc 2000 est une station au profil résolument sportif. Le spot, décliné en 4 villages d’altitude est rattaché à Paradiski – le deuxième plus grand domaine skiable au monde.  

Les zones freeride d’envergure et la piste de ski olympique de KL (kilomètre lancé) promettent un séjour ski tout compris des plus musclés.

Activités neige, bons petits plats de montagne, air pur plein les poumons… C’est fou comme les vacances au ski dans les Alpes font aimer l’hiver !

Admin TUI
A propos de l'auteur