Les 10 plus belles plages du monde

Le Voyaging > Article > Les 10 plus belles plages du monde

Elles sont au cœur de tous les rêves de sable fin et de lagon bleu… Les plus belles plages du monde tiennent leur promesse d’évasion et de détente absolue. Voici notre top 10 de plages paradisiaques, une sélection subjective et clairement pas exhaustive !

Anse Source d’argent, Seychelles

#1
Une crique semée de cocotiers aux eaux incroyablement cristallines qui cachent un fabuleux aquarium. Les blocs de granit qui l’entourent créent un décor tout simplement magique.

Découvrez  ici les plus belles plages des Seychelles !

El Castillo, Tulum, Mexico

#2
Unique en son genre, cette plage plongée dans les eaux caribéennes offre non seulement un sable scintillant et des opportunités de snorkeling uniques, mais aussi une vue imprenable sur les ruines historiques d’El Castillo.

Cap sur les plages paradisiaques du Mexique ici !

Fraser Island, queensland, Australie

#3
C’est la plus grande île de sable au monde et elle laisse bouche bée tant son sable est doré, son eau pure et claire et ses couchers de soleil spectaculaires. Aux alentours des falaises rocheuses, une forêt tropicale luxuriante et la Grande Barrière de corail…

Découvrez ici les plus belles plages d’Australie !

Diani Beach, Kenya

#4
Qui eût cru que le Kenya, destination safari par excellence, comptait parmi les plus belles plages du monde ? Rendez vous à Diani Beach, à 1h au sud de Mombasa et vous céderez à la beauté de cette plage de sable blanc magnifique.

Cap sur les plages paradisiaques du Kenya ici !

Honopu Beach, Kauai, Hawaii

#5
Elle n’est pas aisée à atteindre et c’est ce qui fait aussi son charme ! Quand on arrive par bateau sur cette plage sublime ourlée de falaises et d’une végétation foisonnante, on est d’emblée dépaysé et séduit par le décor sauvage.

Matira, Bora Bora, Polynésie française

#6
Un sable immaculé qui s’étend sur plus d’un kilomètre, au bord d’eaux turquoise idylliques… Matira est l’une des seules plages de Bora Bora à être ouverte au public – on peut s’y prélasser même sans être dans un hôtel 5 étoiles.

Découvrez ici les plus belles plages de la Polynésie ! 

Maya Bay, île de Koh Phi Phi Ley, Thaïlande

#7
Leonardo DiCaprio a foulé son sable blanc pour le tournage de ‘’La Plage’’. Encerclée par un arc rocheux, comme protégée de tout, Maya Bay continue à faire rêver, quoiqu’elle soit un peu victime de son succès. 

Cap sur les plages paradisiaques de la Thaïlande ici !

Nacpan Beach, El Nido, Philippines

#8
Une immense plage isolée qui donne le sentiment d’être seul au monde. Le sable fin à perte de vue, l’eau transparente, les hauts palmiers… Tout laisse miroiter un véritable paradis sur terre ! 

Découvrez ici les plus belles plages des Philippines !

Palmas, Ilha Grande, Brésil

#9
On parle souvent de Lopes Mendes, sa voisine (à 10 min à pied !), dans les palmarès des plus belles plages, mais Palmas a l’avantage de rester plus secrète et confidentielle, tout en offrant un décor édénique sur une île qui l’est tout autant. 

Cap sur les plages paradisiaques du Brésil ici !

Reethi Beach, Maldives

#10
Encore plus belle qu’une carte postale, c’est LA plage de rêve telle qu’on l’imagine, avec son sable fin et ses eaux cristallines illuminés tout au long de l’année d’un soleil rayonnant. Aussi sublime qu’indescriptible !

Découvrez ici les plus belles plages des Maldives !

Admin TUI
A propos de l'auteur

Avec plus de 50 ans d’expertise, TUI, numéro 1 mondial du voyage, conçoit pour vous une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances.