La chaîne d’hôtels TUI BLUE lance des vidéos de fitness

Le Voyaging > Communiqués de presse > La chaîne d’hôtels TUI BLUE lance des vidéos de fitness

Alors que la fin du mois de janvier approche à grands pas et que les bonnes résolutions sont déjà presque oubliées, la chaîne d’hôtels TUI Blue lance des vidéos de fitness. Ces vidéos “be BLUEf!t” ont été créées afin d’inspirer et de motiver les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Des experts sportifs de la marque hôtelière mondiale de TUI Group, TUI Blue, donnent leurs meilleurs conseils d’entraînement afin de dynamiser chaque séance d’exercices à domicile.

Artur Gerber, Managing Director TUI Blue : “BLUEf!t se concentre sur l’approche holistique de la santé et du fitness que nous présentons dans nos hôtels. Cette approche comprend une gamme diversifiée de cours et d’entraînements. Le nombre élevé d’inscriptions sur notre application BLUE démontre la popularité de notre programme auprès de nos clients. Avec les vidéos “be BLUEf!t”, tout le monde peut désormais obtenir les conseils avisés de nos professionnels du fitness. Les vidéos “be BLUEf!t” sont disponibles gratuitement sur les réseaux sociaux de TUI BLUE et deux nouvelles séances d’entraînement sont ajoutées chaque semaine. Chaque séance se déroule dans le cadre unique du TUI BLUE Nam Hoi An au Vietnam, ce qui apporte une touche de vacances à l’entraînement.

TUI Blue propose un éventail de programmes d’entraînement, allant des exercices de musculation et de cardio aux séances de stretching et d’amélioration de l’équilibre. Les spectateurs peuvent choisir leur entraînement parmi 20 vidéos professionnelles, qui seront publiées d’ici la mi-mars 2024. Les experts sportifs Lars Löwe et Armin Kanani animent les séances et prodiguent des conseils motivants.

Lars Löwe, Corporate BLUEf!t Manager TUI Blue : “De nombreux voyageurs aimeraient ramener la motivation des vacances à la maison et continuer à s’entraîner. Nous pensons que rester en forme et en bonne santé est une opportunité que nous devons saisir au quotidien. Avec cette série complète de vidéos de fitness, nous souhaitons aider nos clients à atteindre leurs objectifs.” Vous trouverez la série complète des vidéos “be BLUEf!t” (en anglais) sur YouTube .

À propos de TUI Blue
TUI BLUE offre aux voyageurs pour qui l’expérience et le style de vie sont essentiels un produit hôtelier adapté à leurs besoins individuels pour les adultes, les familles ou les vacanciers intéressés par la culture locale et les expériences authentiques. Les guides BLUE offrent une hospitalité de qualité avec une touche personnelle et l’application BLUE propose aux clients un grand nombre d’activités de leur choix.
Les expériences sont adaptées à tous les âges et vont du divertissement dans une atmosphère détendue à un programme holistique de remise en forme et de bien-être, en passant par une variété d’excursions. Les hôtels TUI BLUE sont synonymes d’expériences culinaires avec une touche locale, comprenant des plats régionaux authentiques tout en répondant à tous les régimes alimentaires ou plans de
nutrition. La marque hôtelière compte plus de 90 hôtels dans le monde et développe son portefeuille en mettant l’accent sur l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique. TUI BLUE est une chaîne hôtelière mondiale du portefeuille d’hôtels de loisirs de TUI Hotels & Resorts.

À propos de TUI Group
TUI Group est un groupe touristique mondial de premier plan qui exerce ses activités dans le monde entier. Le siège du groupe se trouve en Allemagne. Les actions de TUI sont cotées sur le FTSE 250, un indice de la Bourse de Londres, sur le marché réglementé de la Bourse de Hanovre et sur le segment du marché ouvert de la Bourse de Francfort. TUI Group offre à ses 19 millions de clients des services
intégrés provenant d’une source unique.

L’ensemble de la chaîne de valeur du tourisme est couvert sous un même toit. Cela comprend plus de 400 hôtels et resorts avec des marques haut de gamme telles que RIU, TUI Blue et Robinson et 16 navires de croisière, du MS Europa et MS Europa 2 dans la classe de luxe et des navires d’expédition à la flotte Mein Schiff de TUI Cruises et aux navires de croisière de Marella Cruises en Grande-Bretagne.
Le groupe comprend également des marques de voyagistes de premier plan et des plateformes de marketing en ligne dans toute l’Europe, cinq compagnies aériennes avec plus de 130 avions modernes moyen et long-courriers et environ 1 200 agences de voyage. Outre le développement de ses activités principales, à savoir les hôtels, les croisières par le biais de coentreprises fructueuses et les activités dans
les destinations de vacances, TUI se concentre de plus en plus sur l’expansion des plateformes numériques. Le groupe se transforme en une entreprise numérique.

La responsabilité globale pour une action économique, écologique et sociale durables est au cœur de notre culture d’entreprise. La TUI Care Foundation, créée par TUI, se concentre sur les effets positifs du tourisme, sur l’éducation et la formation et sur le renforcement des normes environnementales et sociales, avec des projets dans 25 pays. Elle soutient ainsi les destinations de vacances dans leur
développement.