Les Club Marmara accueillent les « Supre’M »

Le Voyaging > Article > Les Club Marmara accueillent les « Supre’M »

Découvrez les Supre’M !

Retrouvez cet été non pas 1… ni 2… mais 3 irrésistibles mascottes ! Les Supre’M seront les emblèmes et porte-paroles des Club Marmara ainsi que les héros des enfants du Club Mini. Ils symboliseront le lieu ou un souvenir de vacances.

Pourquoi Club Marmara a choisi des pandas ?

Qui ne rêverait pas d’avoir un panda comme meilleur ami ? Animal doux et mignon, on adore lui faire des câlins ! Tour à tour sympathique, facétieux et joueur, il est le compagnon de vacances idéal. Originaire d’un pays lointain, il évoque aussi le voyage et le dépaysement. Bref, impossible de résister à son charme ! Rare et protégé, le panda symbolise également les actions menées par le Groupe TUI en matière de Développement Durable et de Voyage Responsable : la protection de la nature, le respect de l’animal dans son environnement et l’attention portée au secours des espèces en voie de disparition.

Qui sont les Supre’M ?

C’est une fratrie de 3 pandas, unis comme les trois doigts de la main. Cet inséparable trio de voyageurs est toujours prêt à s’amuser et à délirer en équipe.
Avec un seul mot d’ordre : « 100% fun ». Bien sûr, chacun d’eux possède sa propre personnalité :
Miam : ce gros gourmand adore les tartines au chocolat, même si sa maman lui dit de manger 5 fruits et légumes par jour… Son moment préféré en club : le goûter pour tout dévorer !
Musclé : ce sportif adore le sport et regarder ses biceps dans le miroir. Son moment préféré : le beach-volley pour montrer ses abdos en béton, c’est pour ça que les filles le trouvent canon !
Maboul : ce farfelu, est le roi des blagues, foufou, maladroit et tendre à la fois. Son moment préféré : la mini-disco pour faire des chorégraphies de folie avec les enfants !

Dans quels clubs les retrouver ?

Ils sont arrivés dans les clubs dès le mois d’avril pour le lancement de la saison été :
Maboul s’est envolé pour le Club Marmara Sicilia en Sicile et le Club Marmara Del Mar à Majorque.
Miam a rejoint le Club Marmara Corfou en Grèce et le Club Marmara Grand Bleu en Corse.
Enfin, Musclé a posé ses valises au Club Marmara Playa Blanca à Lanzarote.

A quel moment de la journée aurez-vous la chance de les rencontrer ?

Les Supre’M font leur apparition deux fois par jour à des moments phares de la vie du club : pendant la mini-disco ou le goûter, pour les séances photos, les spectacles ou la danse du club. Ils seront également présents pour votre arrivée ou votre départ du club ! N’hésite pas, ils adorent les selfies…
Rendez-vous dès cet été dans l’un des clubs ci-dessus pour faire leur connaissance !
Les Supre’M sont impatients de retrouver les vacanciers pour partager des moments de folie et de tendresse sans jamais se prendre au sérieux !

Super Concours de l’été pour les enfants du Club Mini
Pour souhaiter la bienvenue à nos 3 sympathiques nouveaux copains, Club Marmara organise un Super Concours pour les enfants du 6 juillet au 1er septembre !
Ils devront ‘raconter ou dessiner leurs vacances avec leur Supre’M préféré’ afin de participer au tirage au sort et tenter de gagner des cadeaux. Le prénom de l’heureux gagnant sera dévoilé le 16 septembre ! A vos stylos et feutres…

Admin TUI
A propos de l'auteur

Avec plus de 50 ans d’expertise, TUI, numéro 1 mondial du voyage, conçoit pour vous une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances.