
TUI France, via sa marque Club Marmara, célèbre la sortie du nouveau film des studios d’animation Walt Disney ZOOTOPIE 2, actuellement au cinéma. Club Marmara fait ainsi voyager les vacanciers dans l’univers du film grâce à différentes activations sur ses réseaux sociaux, tui.fr et dans ses agences de voyages TUI stores, situées dans toute la France.
A l’occasion de la sortie au cinéma de ZOOTOPIE 2, Club Marmara en profite pour faire voyager les Français dans la métropole des mammifères.
Dans certains « TUI stores », les jeunes vacanciers se voient remettre des carnets de jeux aux couleurs du film, pour passer des vacances et s’amuser aux côtés des agents de police Judy Hopps et Nick Wilde.
Du côté des réseaux sociaux de TUI France, sur le compte Instagram Club Marmara, 10 chanceux ont gagné des places pour aller le 22 novembre 2025, à l’avant-première du film au Grand Rex en réalisant un test de personnalité sur le thème, « en vacances, à quel personnage du film Zootopie 2 ressemblez-vous le plus ? ».
En plus d’une campagne digitale et d’un display évènementiel sur son site tui.fr, TUI France a lancé 2 collaborations avec des influenceurs. Sur Instagram, Sarah Monteil imagine pour Club Marmara des looks inspirés des personnages de Zootopie 2. Camille LV postera sur Instagram et TikTok début décembre un « unboxing » de sa valise pour des vacances en Club Marmara sous le signe de Zootopie 2.
À propos de ZOOTOPIE 2
ZOOTOPIE 2 permettra de retrouver le savoureux duo de choc formé par les jeunes policiers Judy Hopps et Nick Wilde, qui, après avoir résolu la plus grande affaire criminelle de l'histoire de Zootopie, découvrent que leur collaboration n'est pas aussi solide qu'ils le pensaient lorsque le chef Bogo leur ordonne de participer à un programme de thérapie réservé aux équipiers en crise. Leur partenariat sera même soumis à rude épreuve lorsqu'ils devront éclaircir - sous couverture et dans des quartiers inconnus de la ville - un nouveau mystère et s’engager sur la piste sinueuse d'un serpent venimeux fraîchement arrivé dans la cité animale…
Réalisé par Jared Bush et Byron Howard, produit par Yvett Merino. ZOOTOPIE 2 – actuellement au cinéma.
Contact presse :
Go-Oun Jung
Attachée de Press Studios
go.oun.jung@disney.com
À propos de TUI France
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI, la première entreprise de tourisme intégrée au monde. Leader des voyagistes sur le marché français, TUI France se positionne comme une marque de services au côté de ses 4 marques commerciales :
Club Marmara, Club Lookéa (leader sur le segment des clubs de vacances), Nouvelles Frontières (qui propose des voyages itinérants à travers le monde : circuits, circuits privés, voyages à la carte, road trip, city trip, croisières d’expédition et événements) et TUI Sélection. L’entreprise est composée également d’un réseau d’agences de voyages franchisées de plus de 200 TUI stores à travers la France, d’un site Internet TUI.fr, d’une activité groupes…
Contacts presse TUI France :
Camille Vézirian (TUI France) Tél : 01 73 29 22 43
Victoria Proffit (TUI France) Tél : 01 73 29 21 5

