Info grève 10 septembre

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Chers Clients,

A la suite de la grève nationale annoncée le 10 septembre prochain, nous vous informons que les équipes de TUI France sont d’ores et déjà mobilisées afin de limiter l’impact sur nos clients, en départ ou à destination.

Nos équipes (ou Nos services opérationnels), en coordination avec nos délégués et fournisseurs locaux, mettront tout en œuvre afin d’organiser le retour de nos clients.

Afin de faciliter la gestion de cette situation exceptionnelle qui s’impose à l’ensemble des acteurs du tourisme, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

CLIENTS EN DÉPART 

Si vous n’avez pas encore été contactés par nos services, mais que vous avez connaissance :

  • D’un Vol annulé, 
  • De votre reprotection  le jour même par la compagnie aérienne.

→ Nous vous remercions de nous en aviser (date/parcours/num de vol) via le lien suivant  https://tuifrance9470.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=14811264738578      puis en sélectionnant sur le choix : Objet de votre demande  « Gérer mon dossier à moins de 7 jours » puis J ai besoin de : « Revenir sur une réservation modifiée par TUI »

CLIENTS A DESTINATION 

  • CLIENTS EN CLUB MARMARA/LOOKÉA : en cas d’annulation de vol, nous vous invitons à vous rapprocher de votre délégué à destination.
  • CLIENTS EN CLUB MARMARA/LOOKÉA « Choix Flex » ET EN hôtels TUI SELECTION : Si vous n’avez pas encore été contactés par nos services, mais que vous avez connaissance :
  • D’un Vol annulé sur votre dossier,
  • De votre reprotection le jour même par la compagnie aérienne,

→ Nous vous remercions de nous en aviser (date/parcours/num de vol) via le lien suivant https://tuifrance9470.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=14811264738578   en sélectionnant sur le choix : Objet de votre demande  « Gérer mes demandes sur mon lieu de vacances » puis J’ai besoin de : « Signaler un problème ou une insatisfaction »

  • CLIENTS RÉSERVÉS EN CIRCUIT : vous êtes invités à vous rapprocher de votre guide et/ou de notre réceptif,
  • CLIENTS RÉSERVÉS EN ROAD TRIP : vous êtes invités à vous rapprocher de notre réceptif.

En raison du caractère exceptionnel de cette situation et en dépits de nos sollicitations, il convient de rappeler que les compagnies aériennes ne sont pas toujours en mesure de nous communiquer immédiatement le statut des vols impactés. Par ailleurs, l’annulation d’un vol peut entrainer des modifications sur les prestations terrestres impliquant également un délai supplémentaire de traitement.

Soyez assurés que nos équipes reviendront vers vous dès que possible.

Nous vous remercions par avance pour votre coopération et votre compréhension face à cette situation exceptionnelle qui affecte l’ensemble du secteur touristique et notre clientèle.

Le Service Client TUI FRANCE

A propos de l'auteur

Olena Astafieva

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