TUI France renforce son offre 100% française en 2021 : le nouveau Club Marmara Hyères ouvrira ses portes le 10 avril !

Le Voyaging > Article > TUI France renforce son offre 100% française en 2021 : le nouveau Club Marmara Hyères ouvrira ses portes le 10 avril !
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est logo-tui.jpg.

Communiqué de presse
Levallois-Perret, le 15 février 2021

TUI France renforce plus encore son offre de voyages en France avec un tout nouveau club en Provence-Alpes-Côte d’Azur : le Club Marmara Hyères ouvrira ses portes le 10 avril prochain pour la saison printemps-été. Ce tout nouveau club vient ainsi compléter la collection Club Marmara pour l’été 2021 et sa production « made in France » déjà présente dans l’Hexagone avec des clubs de vacances en Corse et dans les Alpes françaises.

club marmara hyeres

Le tour-opérateur dont la nouvelle stratégie est de mettre en avant ses trois marques françaises Club Marmara, Club Lookéa et Circuits Nouvelles Frontières, propose une production française plus étoffée comme une offre de voyage alternative pour répondre à la demande des agents de voyages, des clients et des vacanciers qui ont envie de prendre des vacances en toute liberté dans un contexte particulier. Les équipes de production TUI France se sont ainsi adaptées aux nouvelles tendances du voyage d’aujourd’hui et ont concocté pour la collection 2021, une production « made in France » avec ce petit « je ne sais quoi » qui rend ce beau pays si irrésistible.

Club Marmara pose ses valises dans le Sud

Dès le printemps prochain, c’est en Provence-Alpes-Côte d’Azur que les vacanciers pourront profiter de vacances 100 % fun, sportives et relax à toutes heures et en toute sécurité avec l’univers Club Marmara. Ce tout nouveau club, en formule tout inclus, est idéal pour des vacances en famille, pour les mordus de nature et de sports et pour les adeptes des incontournables rituels de la région du Sud.

Pourquoi partir au Club Marmara Hyères ce printemps / cet été ? :

  • Le club est idéalement situé sur la baie de l’Almanarre et la presqu’île de Giens avec une vue panoramique sur la Méditerranée offrant un caractère sauvage superbe. Et à quelques minutes du club en bateau, l’île magique de Porquerolles et l’île sauvage de Port-Cros se dévoilent.
  • Pour les mordus de nature, le club baigne dans un grand parc arboré pour de jolies balades matinales ou au coucher du soleil et non loin de la Route du Sel, les vacanciers pourront apercevoir de nombreuses espèces d’oiseaux sauvages, les Flamants Roses en particulier.
  • Pour les mordus de sports et d’animations, le programme de remise en forme et de bien-être FIT+ propose un programme d’activités fitness complet dont les célèbres cours personnalisés Les Mills encadré par un coach diplômé, le détonant renforcement musculaire en musique et baguettes de batterie avec Fit’n Pound face à la grande bleue, Ball’n Crossnet, le nouveau volley-ball du moment sur la plage, grand tournoi du choc des régions, des promenades à pieds ou à vélo sur les sentiers d’Hyères, …
  • Pour les mordus de farniente ou d’activités aquatiques, le club propose des piscines intérieure et extérieure pour mettre les pieds dans l’eau et pratiquer l’art de la sieste sur la plage de sable blanc de l’Almanarre avec une mer aux couleurs qui font rêver. C’est aussi l’endroit idéal pour pratiquer kitesurf, planche à voile, et plongée sous-marine.
  • Pour les enfants et les parents, le mini-club est ouvert toute la journée et deux soirs par semaine pour des veillées sous les étoiles, avec des journées dédiées aux familles. La plage de l’Almanarre est parfaite pour que les enfants se baignent en toute sécurité avec une hauteur d’eau peu profonde.
  • Pour les mordus des découvertes de nos régions, le représentant Club Marmara prendra bien soin des vacanciers pour les guider, partager de bonnes adresses et leur proposer de jolies excursions pour découvrir le Sud avec ses marchés colorés, son site archéologique,…
  • Pour les mordus de services VIP, les vacanciers se sentiront d’autant plus privilégiés avec un espace totalement privatisé en bordure de plage pour se détendre les pieds dans l’herbe avec au programme : snack bar et stand de crêpes, jeux pour les enfants, terrain de pétanque et de beach-volley ou encore sieste rythmée par le chant des cigales… pour une ambiance dominicale tous les jours de la semaine.

Et aussi la toute nouvelle production « made in France » de 6 Circuits Nouvelles Frontières dont 5 nouveautés en Alsace, Dordogne, Provence et Luberon, Corse, Paris et les Châteaux de la Loire. Pour tout savoir sur la production 100% française de Nouvelles Frontières cliquer ici

Les voyageurs vont pouvoir se réapproprier les frontières de l’Hexagone en partant à la rencontre des belles régions françaises à la recherche de (re)découvertes de nos coutumes locales, plats régionaux et paysages nouveaux dans le pur esprit fun et festif en Club Marmara et en Circuits Nouvelles Frontières hors de sentiers battus.

Admin TUI
A propos de l'auteur

Avec plus de 50 ans d’expertise, TUI, numéro 1 mondial du voyage, conçoit pour vous une offre complète et adaptée à toutes vos envies de vacances.