Le Voyaging > Article > « Voyager demain » : TUI France annonce la reprise dans une web vidéo de Slam pleine d’émotions

Flash Info

C’est en vidéo et en Slam que TUI France a décidé d’annoncer la reprise de son activité Club en mai prochain sur ses réseaux sociaux officiels et ses pages communautaires. Cette web vidéo qui met en avant l’humain et l’émotion des moments privilégiés entre vacanciers et équipes d’animation en club est une nouvelle occasion pour le tour-opérateur de garder le contact, (re)créer du lien avec ses clients et leur dire, en 1min20, que toutes les équipes se préparent et ont hâte de les retrouver à l’approche de la reprise.

Une vidéo qui accompagne également une stratégie de contenu, débutée en avril 2020 par TUI France, accès sur 3 leviers : SEO, E-CRM et Réseaux Sociaux afin de développer une expérience voyage à distance en période de confinement.

« Voyager demain », un Slam poétique des équipes Club Marmara et Club Lookéa pour ses clients

L’émotion est intense dans cette vidéo slammée où les mots riment avec voyager haut, voyager beau, découvrir, s’émerveiller, … et qui raconte l’histoire et l’expérience vécue en Club Marmara et Club Lookéa pendant les vacances.

TUI France a fait appel à ses talents au sein de son équipe de plus de 800 professionnels de l’animation et a choisi un animateur polyvalent pour interpréter ce texte écrit par les équipes clubs. C’est une poésie moderne déclamée sur un fond musical pour interpeller les vacanciers et
leur dire d’une seule voix de la part des équipes « Nous sommes mélancoliques de tous ces moments passés ensemble mais nous sommes en train de nous préparer à la reprise et nous avons hâte de vous retrouver et de créer de nouveaux souvenirs ensemble ! ». C’est également un message positif en réponse aux nombreuses réactions de clients sur les pages officielles des marques de TUI France qui témoignent tous les jours de leur envie irrépressible de voyager et de leur impatience à pouvoir le faire à nouveau.

Le tour-opérateur a d’ailleurs prolongé son offre « Réservez en toute confiance » jusqu’au 31 mai (Vs. 22 avril) pour faciliter la réservation des projets de vacances des voyageurs sur tous les départs des voyages individuels (vol charter + hôtel) jusqu’au 31 octobre.