Le Voyaging > Communiqués de presse > Avis aux duos : amoureux, amis pour la vie, mère/fille, père/fils, … Cinq idées pour se faire chouchouter pour la Saint-Valentin rien qu’à deux ?

Levallois-Perret , le 11 février 2020

Pour la Saint-Valentin, TUI célèbre l’amour sous toutes ses formes. Les experts voyage TUI France proposent cinq adresses TUI Blue For Two, la gamme 100% réservée aux adultes et aux vacances rien qu’à deux, qui chouchoute les amoureux… Mais aussi les copains, les copines, les
mères/filles, les pères/fils et inversement. En somme tous les adultes en quête de calme et de tranquillité, qui ont envie de partir à deux le temps d’un weekend, 5 jours, 1 semaine ou plus, pour partager des moments ensemble quelle que soit la façon de s’aimer !

Voici 5 idées pour trouver sa formule du bonheur en duo :

Goûter aux saveurs crétoises en tête-à-tête

Pour les gourmets qui ont faim de cuisine saine et raffinée, direction la plus grande île grecque et l’hôtel TUI Blue Elounda Village en Crète. Ici, l’expérience « Blue Taste » offre une cuisine fraîche, gourmande et raffinée
avec une attention particulière aux besoins nutritionnels et diététiques de chacun dans une atmosphère élégante. Ce court ou long séjour est une bonne occasion de partir en randonnée pour découvrir les magnifiques gorges de Samaria, les plus profondes d’Europe et reconnues comme réserve biosphère de l’UNESCO. Avant de contempler la mer bleue marine tout en pataugeant dans la piscine privée de son bungalow avec son plus un.

Où profiter de plaisirs gourmands à deux ? À l’hôtel TUI Blue For Two – Elounda Village en Crète

À partir de 899€ TTC/pers. pour 7 nuits (vol + transfert + hébergement + formule demi-pension) et disponible en Choix Flex’ à partir de 3 jours, 5 jour …

Se remettre en forme main dans la main sous le soleil de Marrakech

Les amateurs de sport qui ont envie de faire un break au soleil et de se remettre en forme en douceur, apprécieront le programme « Bluef!t ». Un programme complet de remise en forme personnalisée et de relaxation qui aborde fitness, bien-être et nutrition de manière holistique avec notamment les activités SensFit, SensPower et SensRelax. Après l’effort, le duo sportif pourra flâner dans les souks multicolores, la villa art déco du jardin Majorelle et la médina à proximité de l’hôtel, avant de retrouver la quiétude et la beauté du parc de 7 hectares du TUI Blue.

Où revitaliser son corps à deux à Marrakech ? À l’hôtel TUI Blue For two – Riu Tikida Garden à Marrakech

À partir de 613€ TTC/pers. pour 5 nuits (vol + transfert + hébergement +

Explorer l’Art nouveau catalan et se détendre côte à côte à Majorque

Direction Majorque, la plus grande île des Baléares, pour contempler les charmes de l’Art nouveau catalan réalisé par Gaudi et Barceló, la cathédrale de la capitale de Palma, « la Seu » ou encore le charmant village de Valldemossa, à l’architecture atypique. Les « Blue Guides », guides experts de la destination, sauront personnaliser le séjour des duos de voyageurs en quête de vacances culturelles. Ceux qui souhaitent se détendre côte à côte seront ravis de descendre quelques marches pour arriver aux deux criques de l’hôtel et se baigner dans des eaux bleues cristallines.

Où découvrir la culture catalane et la détente à l’espagnol à deux aux Baléares ? À l’hôtel TUI Blue For Two – Don Pedro à Majorque

À partir de 599€ TTC/pers. pour 7 nuits (vol + transfert + hébergement + formule demi-pension)

Se reconnecter les yeux dans les yeux à Agadir

Avis aux duos en quête de reconnexion douce, Agadir est la destination idéale pour prendre un bain de soleil et se retrouver autour d’un thé à la menthe à deux, face à la mer. La vue sur toute la ville et l’arrière-pays depuis le haut de la kasbah Agadir Oufella est exceptionnelle. Grâce à « TUI Blue design », l’architecture hispano-mauresque de l’hôtel offre une ambiance paisible propice à l’intimité et à la relaxation les pieds dans le sable.

Où partir en mode reconnexion rien qu’à deux au Maroc ? À l’hôtel TUI Blue For Two – Riu Tikida Beach à Agadir

À partir de 949€ TTC/pers. pour 7 nuits (vol + transfert + hébergement + formule tout inclus) et disponible en Choix Flex’ à partir de 3 jours, 5 jours, …

Prendre soin de soi et de l’autre à Djerba

Il est l’heure de se faire du bien, d’ouvrir ses chakras et de lâcher prise près de la presqu’île de Ras Rmel, le paradis des flamants roses. Avec « Blue Expériences », le duo de vacanciers va pouvoir se faire chouchouter grâce aux soins prodigués au centre de thalassothérapie de l’hôtel. Face à la mer, ce temple du bien-être de 3 500 m2, prévoit des rituels de détente avec au programme : baignade dans la piscine intérieure d’eau de mer, sauna et hammam, massages ayurvédiques, délassement aux pierres
chaudes, …

Où lâcher prise à deux en Tunisie ? À l’hôtel TUI BLUE For Two – Ulysse Djerba Resort & Thalasso

À partir de 699€ TTC/pers. pour 7 nuits (vol + transfert + hébergement + formule tout inclus) et disponible en Choix Flex’ à partir de 3 jours, 5 jours, …

A propos de TUI France :
TUI France est filiale à 100% du groupe TUI. Leader sur le marché français du tourisme, il regroupe les gammes de produits Clubs Marmara, Clubs Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure. TUI propose un choix de voyages sans précédent, pour des expériences clients uniques, accessibles et personnalisées, disponible dans 4 000 agences de voyages, dans son réseau TUI Stores, et sur son site TUI.fr.